les couples mixtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pas toujours facile de vivre avec un homme qui ne vient pas du meme pays que nous ! discutons en
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que signifie votre prénom ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

que signifie votre prénom ? Empty
MessageSujet: que signifie votre prénom ?   que signifie votre prénom ? EmptyMer 21 Jan - 20:43

que signifie votre prénom ? et celui de vos loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
girlypowow
je suis bavarde
je suis bavarde
girlypowow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
ou habite tu ? : laval
combiens denfant ? : 5 merveilleux enfants
de quel pays est tu / est til ? : quebec / burkinafaso
Date d'inscription : 18/01/2009

que signifie votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: que signifie votre prénom ?   que signifie votre prénom ? EmptySam 24 Jan - 20:03

Dans la religion Musulmane,Dieu a 99 noms........Mon fils s'appelle Abdoul Malik......som nom signifie Le Roi...un des 99 noms de leurs Dieu.

Et puis moi et bien c seulement Karine et je ne crois pas qu'il y est de significatin.....lol........à part que ma mère voulait m'appeller Katerine et mon père Kathy.....et puisque ni un ni l'autre était en bon terme avec le choix de l'autre ,ils ont optés pour Karine... hihihi....Je m'y suis fait.....à l'adolescence je n'aimais pas du tout mon nom........mais avec la sagesse et un peu plus de maturité......il me plait bien....hahahaaaaaaaa.....mes parents auraient pus choisir pire.........c un beau nom......du moins je trouve ...lol
Revenir en haut Aller en bas
girlypowow
je suis bavarde
je suis bavarde
girlypowow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
ou habite tu ? : laval
combiens denfant ? : 5 merveilleux enfants
de quel pays est tu / est til ? : quebec / burkinafaso
Date d'inscription : 18/01/2009

que signifie votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: que signifie votre prénom ?   que signifie votre prénom ? EmptySam 24 Jan - 20:11

Ha oui aussi.......J'ai ma fille que j'ai prénommé Audrey-Ève...la signification elle n'est pas dans les bouquins mais elle vient de nous les parents........papa s'appelle André alors...il voulait quelque chose qui lui ressemble....on y a été avec Audrey et j'y est ajouté Ève pour la première femme sur terre......et en plus ça fesait pas mal moins commun.
J'ai mon Lou-Gaël aussi qui est pas mal spécial comme nom.....c que mes plus vieux voulaient l'appeller Lou et moi j'aime tellement le nom Gaël que j'ai décidé de faire un nom composé avec les 2............les gens trouve cela spécial et c ce qui le démarque....je ne crois pas qu'il y en a 2........et de plus il a un autre prénom qui est Tanchê qui signifie bienvenue(ouverture d'esprit aux gens) et mes 2 autres garçons et bien il on été choisi comme ça car nous aimions bien c noms(Dominic et Sébastien)...ça fait le tour......lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que signifie votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: que signifie votre prénom ?   que signifie votre prénom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que signifie votre prénom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous ne vooyez pas votre couple
» comment appelez vous votre amoureux
» comment gérez vous votre colere ?
» Annoncez ici la naissance de votre bout'chou
» Adeptes de piscine: préservez votre teinture de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les couples mixtes :: bla bla bla ...-
Sauter vers: