les couples mixtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pas toujours facile de vivre avec un homme qui ne vient pas du meme pays que nous ! discutons en
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment appelez vous votre amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptySam 17 Jan - 21:36

m
oi je lappel bebe lol depuis 12 ans deja pas tres original je sais hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
misty90
je suis bavarde
je suis bavarde



Nombre de messages : 32
Age : 50
ou habite tu ? : morvillars grrrrrrrrrrrrr
de quel pays est tu / est til ? : moi france lui algerie
Date d'inscription : 20/01/2009

comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptyMar 20 Jan - 15:47

moi c'et cheri en general , encor moin originale comment appelez vous votre amoureux 772402
mais aussi mamour comment appelez vous votre amoureux 845117
Revenir en haut Aller en bas
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptyMar 20 Jan - 16:02

wow ont est trop original misty hihihi comment appelez vous votre amoureux 21905
Revenir en haut Aller en bas
misty90
je suis bavarde
je suis bavarde



Nombre de messages : 32
Age : 50
ou habite tu ? : morvillars grrrrrrrrrrrrr
de quel pays est tu / est til ? : moi france lui algerie
Date d'inscription : 20/01/2009

comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptyMar 20 Jan - 16:07

ahhh oui jvoie sa josee comment appelez vous votre amoureux 21905 comment appelez vous votre amoureux 171692 comment appelez vous votre amoureux 21905 comment appelez vous votre amoureux 171692
Revenir en haut Aller en bas
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptyMar 20 Jan - 16:12

parfois je lui cherche un joli ti surnom , mais trop compliquer jprefere mon ti surnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptyMar 20 Jan - 18:31

moi je l appele pas c est plus simple comment appelez vous votre amoureux 171692

non en fait comme misty cheri ou mon coeur pas top pour l originalite mais bon
lui m appele ma'cha ( chercher pas ca n existe pas il a simplement invente un diminutif de ma cherie) comment appelez vous votre amoureux 772402
Revenir en haut Aller en bas
misty90
je suis bavarde
je suis bavarde



Nombre de messages : 32
Age : 50
ou habite tu ? : morvillars grrrrrrrrrrrrr
de quel pays est tu / est til ? : moi france lui algerie
Date d'inscription : 20/01/2009

comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptyMar 20 Jan - 18:51

selma comment appelez vous votre amoureux 772402 comment appelez vous votre amoureux 772402 comment appelez vous votre amoureux 772402 comment appelez vous votre amoureux 772402
quand tu as dit ceci
"""moi je l appele pas """
sa ma rapler un truc
nous on disait comme phrase avant
moi je l appele pas je le siffle looooooooooo comment appelez vous votre amoureux 171692 comment appelez vous votre amoureux 171692 comment appelez vous votre amoureux 171692 comment appelez vous votre amoureux 171692 comment appelez vous votre amoureux 171692
bien sur j'ai oser parcequ'on se connais tres bien comment appelez vous votre amoureux 21905 comment appelez vous votre amoureux 21905 comment appelez vous votre amoureux 21905 comment appelez vous votre amoureux 21905
alalalala l'humour a 2 balles comment appelez vous votre amoureux 171692 comment appelez vous votre amoureux 171692
Revenir en haut Aller en bas
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptyMar 20 Jan - 20:40

comment appelez vous votre amoureux 21905 té drole misty
Revenir en haut Aller en bas
lucie
attention ! je suis nouvelle
attention ! je suis nouvelle
lucie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
ou habite tu ? : Trois-Rivieres,Canada
combiens denfant ? : 3 d\'un précédent mariage
Date d'inscription : 18/01/2009

comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptyJeu 22 Jan - 6:29

Bien moi depuis que je le connais je l,appelle mon tit coeur comment appelez vous votre amoureux 772402 pas tres original.
Mais depuis un petit moment il me disait, apprend moi comment on parle au québec,j'ai dis ok pas de probleme,car quand je discute avec lui au téléphone, je dois faire attention comment je prononce sinon il ne comprend pas vraiment notre bon québecois et je dois parlé + lentement comment appelez vous votre amoureux 171692 tu le sais Josée comment on peut défaire des mots en parlant.
alors quand je suis allé le voir la premiere fois, bien au lieu de lui dire mon petit coeur, j'ai dis EILLEEEEE TOÉÉÉÉÉ comment appelez vous votre amoureux 171692 comment appelez vous votre amoureux 171692 et tout de suite il s'est retourné vers moi, alors on dirait il savait que je lui parlais, maintenant je lui dis ca souvent lolllll et lui avec son accent kabyle fait pareil,mais ca sort pas de la meme facon et ca me fais bien rire comment appelez vous votre amoureux 21905
Malgré ca, j'aime mieux mon tit coeur comment appelez vous votre amoureux 845117
Revenir en haut Aller en bas
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux EmptyJeu 22 Jan - 19:25

hahahahaha oui je sais au debut moi et jean cetais tres difficil il parlait le francais de france et maintenant ont dirais * presque * un quebecois c tres marrant comment appelez vous votre amoureux 772402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment appelez vous votre amoureux Empty
MessageSujet: Re: comment appelez vous votre amoureux   comment appelez vous votre amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment appelez vous votre amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment gérez vous votre colere ?
» Comment faites-vous pour le rendre fou de désir ?
» si vous ne vooyez pas votre couple
» Vous pouvez vous amusez avec Brad Pitt
» ton mec va sur des xxx voici comment les bloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les couples mixtes :: notre couple en général-
Sauter vers: