les couples mixtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pas toujours facile de vivre avec un homme qui ne vient pas du meme pays que nous ! discutons en
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sa religion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girlypowow
je suis bavarde
je suis bavarde
girlypowow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
ou habite tu ? : laval
combiens denfant ? : 5 merveilleux enfants
de quel pays est tu / est til ? : quebec / burkinafaso
Date d'inscription : 18/01/2009

sa religion Empty
MessageSujet: sa religion   sa religion EmptyLun 19 Jan - 8:15

Mon chum est musulman,toute sa famille l'est.Il a donc grandi avec certaines convictions.Il est très acxé sur la propreté du corps humain.Il se lève très tôt le matin avant le levé du soleil pour prier.Puisqu"il ne peut pas prier 5 fois dans sa journée,il rattrape ces prières en les fesant plus longues le matin et plus longues le soir.Il ne mange aucunement de porc.Il dit que c'est une viande sale.Je crois que bien des gens savent cela de cette religion.En général,il aime bien savoir que la décision lui revient.Mais ,en fréquentant une Québecoise comme moi avec un caracthère assez fort,il essai de s'adapter,il fait de grands efforts pour changer avec quoi il a grandi.La religion interdit l'alcool, donc il n'a jamais bu de sa vie.Il va quand même avoir 40 ans.Je trouve cela bien impressionnant.Je reviendrais un autre tantôt avec d'autres de ses traditions è lui.Moi, en tant que Québécoise purelaine,à part Noël.....la St-Valentin....l'halloween et les fêtes anniversaires ce que tous connais ou presque et bien je n'ai pas grand traditions........hihihi.........À+
Revenir en haut Aller en bas
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

sa religion Empty
MessageSujet: Re: sa religion   sa religion EmptyLun 19 Jan - 15:53

je trouve sa cool que les etre humains ne possedent pas tous les memes religions car sa nous permet dapprendre davantage sur les autres et jadore sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
sa religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» islam sa religion
» judaisme sa religion
» chrétienne sa religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les couples mixtes :: notre couple en général-
Sauter vers: