les couples mixtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pas toujours facile de vivre avec un homme qui ne vient pas du meme pays que nous ! discutons en
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptySam 17 Jan - 23:43

lorsque je lai vu pour la 1 ere fois il ma fait craquer , mon estomac était en fouilli hihihi il ma regarder et jai sue que cétais lui ...
apres 1 semaine de rencontre nous avons déja emménager ensemble ouf rapide mais ont étaient sur de notre décission ... ont ne doit pas trop c etre tromper puisque 12 ans plus tard nous sommes tjrs la et avons 6 merveilleux enfants
Revenir en haut Aller en bas
girlypowow
je suis bavarde
je suis bavarde
girlypowow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
ou habite tu ? : laval
combiens denfant ? : 5 merveilleux enfants
de quel pays est tu / est til ? : quebec / burkinafaso
Date d'inscription : 18/01/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 18 Jan - 9:21

La rencontre avec mon homme(Abas), ça c'est fait sur une très longue distance.......nous avons parlés longtemps au téléphone........6 mois après nous nous sommes rencontrés au marché Jean-talon et même après et bien ça pris un bon apste de temps avant que nous nous revoyons......mais enfin finalement un beau jour et bien c ça c bien dit un BEAU jour ça y était..........nos 6 premiers mois fût que de WOW!!!! mais après OUFFFFFFF!!!! que de mésantentes............Il me disait :Mais tu es un volcan et pas juste un volcan........NON!!! tu es un VOLCAN en éruption!!!!LOL.......et nous sommes encore ensemble........mais je suis tj un VOLCAN....lol......un volcan tranquil..que d'émotions ressort de cette relation mais nous nous aimons......OUFFFFFFFFFFFFfff ça rime lol
Revenir en haut Aller en bas
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 18 Jan - 18:18

c trop choux ton histoire ont poura dire quil a bien patienter et toi aussi avant de svouer lamour
Revenir en haut Aller en bas
lucie
attention ! je suis nouvelle
attention ! je suis nouvelle
lucie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 66
ou habite tu ? : Trois-Rivieres,Canada
combiens denfant ? : 3 d\'un précédent mariage
Date d'inscription : 18/01/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 18 Jan - 22:06

J'ai connu Hakim sur le net comme beaucoup de couples mixtes,ca fait déja pres de 5 ans,j'étais déja en couple mais ca allait pas,alors je lui ai offert une simple amitié,qu'il a accepté avec plaisir,on partagait plein de choses ensemble ,il est devenu mon confident.
Quand ce copain m'a quitté,Hakim a été la pour me ramassé si je peux dire,et tranquillement l'amour a pris sa place,biensur + vite de son coté que du mien,mais c'est venu quand meme.
Ca a été 4 annnées de net+téléphone+ cam.
Il y a 2 ans je lui ai envoyé 1 hébergement car on voulait se connaitre en personne pour savoir si on avait envie de ++,mais ce visa a été refusé,alors on a parlé mariage.
En mai 2008 je me suis envolé vers l'algérie-kabylie pour le rejoindre,et durant ce mois ensemble on a commencé la course aux papiers pour le mariage,mais malheureusement on a pas eu la réponse avant mon départ,mais 1 semaine apres.
On était fous de joie car tout avait été accepté.on avait le ok pour se marié.
Alors je suis retourné en novembre 2008,passer 1 autre mois pres de mon homme, et fin novembre on a fait le mariage mais seulement a la mairie car pour faire 1 fete poff le temps était vraiment pas fort alors on fera quand il sera ici.
Maintenant je suis dans la paperasse pour le parainnage,j'espere le voir arrivé avant l'été.
Derniere précision sur mon couple,je suis de celle qui a une grande différence d,age avec mon mari,alors souvent un obstacle pour nous,mais rien n'est impossible.
Voila,
Revenir en haut Aller en bas
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 18 Jan - 22:10

oh la la ... tu as eu beaucoup dobstacles mais vous les avez surmonter malgrer tout comme preuve que quand ya de lamour tout peux arriver ...
jespere que pour vous 2 pour que la vie vous donne votre chance le plus rapidement possible que tout se passe rapidement xxx bonne chance chere amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 20 Jan - 18:26

mama-afrika a écrit:
lorsque je lai vu pour la 1 ere fois il ma fait craquer , mon estomac était en fouilli hihihi il ma regarder et jai sue que cétais lui ...
apres 1 semaine de rencontre nous avons déja emménager ensemble ouf rapide mais ont étaient sur de notre décission ... ont ne doit pas trop c etre tromper puisque 12 ans plus tard nous sommes tjrs la et avons 6 merveilleux enfants


ton histoire est toute miimi 12 ans!!!!!!! waouh
et 6 bébés chapeau bas c est une belle et grande famille
je vous souhaite plein plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mama-afrika
Admin
mama-afrika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
ou habite tu ? : laval ( quebec )
combiens denfant ? : 6 amours
de quel pays est tu / est til ? : moi quebec / lui burundi
Date d'inscription : 17/01/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 20 Jan - 20:44

merci bcp selma oui je nous souhaite encore des dizaines dannées commes a vous toutes mon histoire 573556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les couples mixtes :: notre histoire-
Sauter vers: